CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le corps de quatre-vingts est mobilisé les intérêts de la gendarmerie royale

Le corps de quatre-vingts est mobilisé les intérêts de la gendarmerie royale


Science électronique – Fikry ould Ali

Les résidents du rond-point « AIT Tahba », affiliés au groupe « Tafarin » dans la province d’Al -Hoceima, se sont réveillés jeudi matin, 6 mars 2025, que le corps d’une personne âgée suspendue avec une corde à une branche d’arbre a été trouvé.

Selon les sources du journal, la victime, âgée de plus de 80 ans, a été retrouvée pendue sans les circonstances et les circonstances de l’incident ou les raisons et les motifs associés.

Immédiatement après avoir appris l’incident, les autorités locales et les éléments de la gendarmerie royale avec la confidentialité d’Al -Nakour, qui a lancé les enquêtes nécessaires pour découvrir les circonstances de l’accident et s’assurer qu’il n’y a pas de soupçon criminel.

Après avoir terminé les procédures initiales et collecté les données, l’organisme a été transféré, par ordre du procureur public compétent, dans l’entrepôt mort de l’hôpital régional, Mohammed VI, avec Ajdir, afin de le soumettre à l’anatomie médicale et de déterminer les causes réelles de décès.



Source link

Articles connexes

Israël assassine Abu Hamza et le sort d’Abu Ubaidah est encore inconnu

klayen

les voyageurs dénoncent le gaspillage des pages de passeport

klayen

4 000 nouveaux travailleurs marocains pour la campagne agricole de Huelva

klayen