CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le commandant des fidèles ravive la nuit bénie du destin et livre des prix au peuple du Coran et des Hadiths

Le commandant des fidèles ravive la nuit bénie du destin et livre des prix au peuple du Coran et des Hadiths


Science – Rabat

Le commandant des fidèles, Sa Majesté le roi Mohammed VI, May Dieu l’aider, était accompagné de Son Altesse Royale, du prince héritier Moulay Al -Hassan, de son Altesse Royale Prince Moulay Rachid, et de son Altesse le Prince Moulay Ahmed et de son Altesse le prince Moulay Ismail, ce soir, jeudi 26 RAMADAN AL -IBRAK 1446 à Rabat, un parti religieux.

Après le dîner et les prières de Tarawih, Sahih al -Bukhari a été scellé par M. Lahcen Ed Saeed, membre du Conseil scientifique suprême après la narration du « Hadith of the SEAL » par M. Abdul -Razzaq Tourabi, membre du Conseil scientifique local pour Rabat.

En conséquence, le lecteur Maryam Asim (12 ans de la ville de Sidi Bennour), lauréat du premier rang du prix national de Muhammad VI en mémorisant, en améliorant et en récitant le Saint Coran, a récupéré les versets de la sage Dhikr, puis a avancé la paix à sa majesté le roi et a reçu le prix de la main de sa majesté.

Ce prix reflète les soins suprême, que le commandant des fidèles, Sa Majesté, le roi Mohammed VI, l’a donné à la mémorisation du Livre de Dieu et de la ferme détermination de Sa Majesté pour encourager les jeunes en hausse à mémoriser et à améliorer le Saint Coran.

Après cela, le commandant des fidèles a décerné le prix Mohammed VI à « The People of the Coran » et le Mohammed VI Award pour « People of the Hadith », aux gagnants consécutifs, M. Muhammad Idrisi al -Taheri de la ville d’Agadir, et M. Mustafa Azarah de la ville de Tetouan.

Sa Majesté, que Dieu le protège, a également remis le prix Mohammed VI pour les classes coraniques avec ses trois branches de Son Excellence Abdel Salam Khayali de la ville de Qal’at Al -Saragna (Award of Endowment Methodology), Abdullah Rais de la ville de Tiznit (AL -Madoudia Prix) et Mohamed Mazouz de la ville du Tangerer).

En conséquence, Sa Majesté a remis le prix Mohammed VI pour l’appel à la prière et à mâché avec ses deux succursales, respectivement, aux deux Maître Ayoub de la ville de Tanger (prix estimé), et Abdel -Qader bin al -rabeh de la ville de Wadi Zam (Award Award).

On the occasion of this majestic religious ceremony, I raised the palm of the ladder to the Almighty to preserve the Commander of the Faithful, the protector of the fever of the religion and the religion of His Majesty King Mohammed VI and support him as a clear victory, which is cherished by Islam and Muslims, and that he crowned his success and achieves his aspirations and hopes, and blesses the steps of His Majesty, and that Ses yeux reconnaissent son prince héritier, son allonité royale le prince Moulay Royal Heavenness Prince Moulay Rashid et le reste de l’honorable famille royale.

Les participants ont également prié le plus élevé, sa capacité à pleuvoir sa miséricorde et son plaisir de pleuvoir et son contentement envers les habitants de l’arabisme et de l’islam, Sa Majesté, feu Muhammad V et Hassan II, ont honoré leur lieu de repos et leur richesse est bonne.

Cette cérémonie religieuse a été suivie, en particulier, le Premier ministre, les présidents de la Chambre des représentants et des conseillers, les conseillers de Sa Majesté, les membres du gouvernement, les représentants du Corps diplomatique des pays islamiques accrédités au Maroc, officiers supérieurs du haut commandement des forces armées royales, ainsi que d’autres figures civiles et militaires.



Source link

Articles connexes

Albares confiant sur les relations de Trump avec le Maroc

klayen

Zaydana, la femme manipulatrice de Moulay Ismail

klayen

Sabah Aib rate de peu la couronne

klayen