Le commandant des fidèles, Sa Majesté, le roi Mohammed VI, que Dieu l’a assisté, ce matin, lundi, la prière de l’Aïd al -fitr au peuple de la mosquée de fès dans le palais royal de Rabat, accompagnée du prince héritier Moulay Al -Hassan, et du prince Moulay Rashid.
Cette grande occasion religieuse a été témoin de la présence de personnalités de haut niveau, dirigées par le Premier ministre, le chef de la Chambre des représentants et des conseillers, les conseillers de Sa Majesté, les membres du gouvernement, les officiers supérieurs du haut commandement des forces armées royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que des figures civiles et militaires.
Après avoir effectué la prière, Al-Khatib a présenté la bonne supplication au commandant des fidèles, Sa Majesté King Mohammed VI, priant Dieu Tout-Puissant pour prolonger la vie de sa Majesté et lui offrir une bonne santé et bien-être, et l’a préservée dans son prince héritier, sa résidence royale Prince Moulay Al -hassan, et le prince Moulay Rashid, et d’autres membres de la famille honorable. J’ai également élevé la paume de la supplication en priant pour la miséricorde et le pardon pour feu le roi Hassan II, et feu Muhammad V, que Dieu les bénisse.
À la fin de ces cérémonies, Sa Majesté le roi a quitté la mosquée dans une procession officielle, où les citoyens se sont alignés sur les côtés de la voie heureuse, chantant des chants et imprudemment à cette occasion bénie, dans le mode de réalisation des liens de loyauté profonde entre le glorieux trône supérieur et le fidèle Morocain.