Le Comité central pour le service militaire pour le service militaire a tenu une réunion consacrée à la fixation des critères à approuver pour extraire les noms des jeunes invités à remplir la forme statistique pour effectuer le service militaire en tirant le régiment des conscrits pour l’année 2025.
Un communiqué du ministre de l’Intérieur a déclaré que dans la mise en œuvre des instructions élevées de Sa Majesté, le roi Mohammed VI, que Dieu l’a aidé et soutenu par le commandant suprême et chef d’état-major de la guerre générale des forces armées royales, liée à la prise des mesures nécessaires pour intégrer le prochain régiment de recrues dans le service militaire de la jeunesse. aura lieu au cours de la période du 25 avril au 23 juin 2025. La communication indique que, selon cela, selon les exigences légales liées au service militaire, le Comité central des statistiques pour le service militaire, dirigé par le chef d’une salle de la cour de casation, a tenu aujourd’hui le tirage auparavant, les noms du ministère de l’Intérieur, consacrés à la cime le régiment régional pour l’année 2025.
Au cours de cette réunion, ajoute la même source, le comité central susmentionné a fixé les critères pour extraire le nombre requis de jeunes noms qui peuvent être appelés à remplir la forme statistique pour effectuer le service militaire, sur la base de la base de données pour les statistiques liées au service militaire préparé par le ministère de l’Intérieur. À la lumière des critères approuvés par le comité susmentionné, il commencera le processus d’inventaire les listes de jeunes dont les noms ont été extraits et classés selon les travailleurs, les régions et les travailleurs provinciaux qui résident dans le cercle de son influence territoriale. Les intérêts des travailleurs, des régions et des provinces, au niveau du territoire national total, imprimeront les notifications statistiques et les livreront à leurs propriétaires.
La communication a conclu que dans ce contexte, le ministre de l’Intérieur, les jeunes qui recevront la notification des statistiques, a appelé, dès qu’ils ont reçu l’avis mentionné, pour remplir leur formulaire de statistique via le site Web attribué au processus statistique pour le service militaire www.tajnid.ma