Le combattant marocain Badr Eddine Diagne s'est blessé alors qu'il s'apprêtait à disputer les demi-finales PFL Moyen-Orient et Afrique du Nord.
Diagne affronterait son homologue koweïtien, Mohammed Al-Aqra', en demi-finale le vendredi 20 septembre à Boulevard City, Riyad, Arabie Saoudite..
Cependant, la blessure du combattant marocain a empêché l'achèvement de ce combat, et Badr Eddine Diani a été remplacé par le combattant iranien Amir Fazli..
Badr Al-Din Diani a réalisé l'une des plus grandes surprises de… PFL MENA Lorsque l'Iranien a éliminé Amir Fazli au tour précédent, la victoire a été obtenue par décision unanime des juges avec un score de (30-27, 30-27, 29-28) dans le combat des poids welters, dans le cadre des compétitions de saison régulière..
Mais il semble que le destin ait donné à Fadli une nouvelle chance de revenir à la compétition et de concourir pour le titre..
En revanche, Mohamed Al-Aqraa a réussi à éliminer par KO l'Algérien Youssef Bouabbas au troisième tour, en route vers les demi-finales..
Al-Aqraa a maintenu son record invaincu, portant son total à 6 victoires professionnelles au cours de sa carrière dans les arts martiaux mixtes (6).–0).
Le Koweïtien s'apprête à poursuivre la série de victoires et à maintenir son bilan vierge, face à Amir Fadli à la place de Badr Al-Din Diani..
Al-Aqraa poursuit son entraînement dans son camp sous la direction du légendaire entraîneur Javier Mendez, entraîné par la légende des poids légers Khabib Nurmagomedov..
Le vainqueur du match entre Al-Aqraa et Fadli rencontrera le vainqueur de l'autre demi-finale.
L'autre combat en demi-finale oppose le Jordanien Jarrah Al-Silawi et l'Egyptien Omar Al-Dafrawi.
Les compétitions seront diffusées PFL MENA En direct sur les chaînes MBC Action, Shahid et SSC« .
En plus d'être diffusés sur les chaînes ESPN aux États-Unis et dans 150 pays avec 20 partenaires médias distingués pour la distribution, les billets d'audience sont désormais en vente et peuvent être réservés via WeBook.