Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le combattant de « Glory » Jamal Ben Siddiq a été suspendu pour dopage


14 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]



"Gloire" Le combattant Jamal Ben Siddiq suspendu pour dopage
Sciences – Suivre

L'organisation Glory Kickboxing a arrêté le combattant marocain Djamel Ben Siddiq, après avoir découvert qu'il avait consommé une substance interdite lors d'un contrôle antidopage effectué en mars dernier..

L'examen a confirmé que le combattant de 34 ans avait pris du « clomifène », classé substance interdite selon la réglementation de l'Agence mondiale antidopage..

En revanche, l'administration de Ben Siddiq a expliqué que ce dernier utilisait du « clomifène » sur ordonnance, ce qui a contribué à réduire la peine de 12 mois à seulement 10 mois.

Le département susmentionné a indiqué que le combattant avait oublié de divulguer les médicaments que le médecin lui avait prescrits cinq mois avant l'examen, ce qui avait provoqué cette erreur qui a conduit à son arrestation.

De leur côté, des sources médiatiques belges ont indiqué que Ben Siddiq fera l'objet d'une suspension rétroactive de dix mois, ce qui le rendra éligible à remonter sur le ring le 6 janvier, sachant que c'est la troisième fois de sa carrière sportive qu'il été suspendu.




Source link

Articles connexes

Un système mondial en érosion et un avenir incertain.

klayen

L’ambassadeur du Maroc rencontre les responsables du comté de Wexford

klayen

Proposer le partage du Sahara marocain pour la troisième fois.

klayen