Le bureau de gestion du club Meknnesi s'est tenu la veille hier, lundi, au Centre Al-Khattif, une réunion avec les joueurs et le personnel technique de l'équipe, au cours desquels des remerciements ont été offerts à tous, et l'esprit fraternel qui prévaluait parmi tous les composants.
« Le Code » a déclaré dans un communiqué publié sur ses plateformes officielles sur les réseaux sociaux, que la réunion a fait des adieux au cadre national, Abdul Latif Grendo et l'entraîneur des gardes Zuhair Al -aroubi, dont le contrat s'est terminé à la fin de la saison.
La communication a ajouté: «Après cela, le bureau, qui a été présidé par Izz al -din al -yaqoubi, a organisé une session de travail au cours de laquelle la scène a été évaluée, le rôle central et important que les fidèles fans de Meknnesi ont joué en gardant le club à sa position au sein de l'équipe Al -Safwa.
La communication a conclu: « Au cours de cette réunion, la détermination a également été confirmée pour se préparer pour la prochaine saison avec une méthodologie qui permet à l'investissement de temps et de préparation des travailleurs de développer une perception rationnelle et efficace de la gestion de la saison prochaine, lors de l'Assemblée générale électorale qui sera annoncée plus tard. »