Hébergement personnel
Uncategorized

le choc du Glory Collision 7



Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour le combattant surinamien, battu par le Marocain en mars dernier.

Tarik Khbabez, 32 ans, a été sacré champion du monde des poids mi-lourds de Glory en mars, après avoir remporté son combat contre Donegi Abena, 26 ans, par décision partagée en demi-finale du Grand Prix. Depuis lors, le kickboxeur surinamien n’a cessé de contester cette victoire du Marocain, affirmant que ce dernier ne mérite pas ce titre mondial. L’ancien champion du monde 2023 de la catégorie a même déclaré avoir été affecté par cette défaite qu’il considère comme une injustice.

À lire : Tarik Khbabez : Donegi Abena conteste et veut sa revanche

Le combat du 7 décembre au Glory Collision sera l’occasion pour Donegi Abena de prendre sa revanche sur le champion du monde en titre. « Nous savions depuis longtemps que ce combat allait avoir lieu. Tarik a déjà prouvé sa supériorité contre lui, mais nous espérons pouvoir enfin clore ce chapitre », a confié Maikel Polanen, l’entraîneur de Khbabez, assurant que le kickboxeur marocain s’est déjà remis de sa déchirure à la main droite, subie lors du Grand Prix.

À lire : Tarik Khbabez, le « Tank » marocain qui a conquis Glory

« La guérison s’est bien déroulée. Espérons que cela continue ainsi avec les entraînements qui vont augmenter en intensité… Il a eu tellement de blessures qu’on espère juste que tout ira bien. Tarik laisse toujours son âme dans le ring. À chaque combat, il donne tout. », a renchéri Polanen qui se concentre sur la préparation de Tarik pour le duel du 7 décembre.



Source link

Articles connexes

Le ministère de l’Equipement attelé à rétablir la circulation

klayen

Voici la composition de l'équipe nationale olympique qui affrontera l'Argentine aux Jeux olympiques de Paris en 2024.

klayen

Quand les Espagnols migraient vers le Maroc

klayen