Visages Club Athlétique Raja Dans une collision « enflammée », demain soir, lundi, à partir de vingt heures du soir (Greenwich Mean +1), son adversaire armée royale pour un calcul final Coupe du Trône.
Revenant sur le chemin de l'Équipe Verte dans la compétition, le Raja a surmonté un obstacle en seizièmes de la compétition Safi olympiqueAvec deux buts nets, lors du match organisé par le Stade Municipal de Berrechid.
Le Raja a remporté le maximum lors de la huitième finale de la compétition des Jeunes de Mohammedia, avec un but net, lors du match organisé au stade « Al-Bashir » de Mohammedia.
En quarts de finale, le Raja Athletic a pu vaincre son hôte l'Hassania Agadir (4-2), lors du match qui s'est déroulé sur l'enceinte du Stade Grand Agadir.
Le Raja Athletic a marqué son nom dans la scène finale en battant le MC Oujda (4-3), lors d'un match qui a été marqué par beaucoup de suspense et d'émotion, et qui a été connu pour que les deux équipes aient eu recours à la prolongation après avoir égalisé dans le temps réglementaire (2 -2).
A noter que Radouane Gayed dirigera le match avec le concours d'Abdel Samad Abberton et d'Amin Dahan, tandis que la tâche du quatrième arbitre sera confiée à Youssef Hrawi.
La technologie VAR est gérée par l'arbitre Hamza Al-Farq, avec l'aide des arbitres Yassin Al-Dhamiri et Suleiman Al-Atefi.