13 août 2024 – modifié le
[التاريخ]
Khaled Al-Julaidi : Appel aux restaurateurs intéressés et aux militants de la société civile intéressés par l'environnement et les espaces verts à contribuer à ce processus.
Lundi 12 août au matin, le chef de la communauté d'Ait Takla, Khaled Jlidi, a supervisé une vaste opération de nettoyage des sources des chutes d'Ouzoud dans la communauté d'Ait Takla (province d'Azilal)., Dans le cadre des efforts déployés par les agents de nettoyage, la campagne coïncide avec la saison estivale au cours de laquelle elle est connue leDes sources très demandées par les expatriés, dans le cadre de voyages en famille ou en groupe, pour se détendre et profiter de l'ambiance naturelle.
Le chef de la communauté d'Ait Takla a adressé un message de remerciement et d'appréciation aux agents d'assainissement pour les efforts considérables et continus par lesquels ils ont collecté divers déchets de l'environnement environnemental des sources et les ont placés dans les sacs poubelles désignés, avant de les transporter à l'élimination des déchets.
Khaled Al-Julaidi a également adressé une invitation aux personnes intéressées UNLes restaurateurs et les militants de la société civile intéressés par l'environnement et les espaces verts, pour contribuer à cette démarche et soutenir les efforts des travailleurs.
Il a également appelé les visiteurs des chutes d'Ouzoud, venant à leurs sources, à s'engager à les protéger et à éviter d'y jeter des détritus ou débris.