CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le chanteur Saad Lamjarred rejugé en France pour viol

Le chanteur Saad Lamjarred rejugé en France pour viol

Nom de domaine

Le rideau s’est rouvert ce lundi à Créteil, situé en banlieue parisienne, sur l’affaire qui poursuit le chanteur Saad Lamjarred depuis près d’une décennie. Jugé en appel pour viol et violences aggravées, l’artiste de 40 ans comparaît libre, sous contrôle judiciaire.

En première instance, la justice l’avait condamné à six ans de prison pour des faits commis en 2016 dans une chambre d’hôtel parisienne. La victime, rencontrée quelques heures plus tôt en boîte de nuit, accuse la pop star de l’avoir frappée puis violée.

Alors que Lamjarred continue de nier toute relation sexuelle avec Laura P., les avocats de la jeune femme ont confié à l’AFP : «Ce nouveau procès représente pour notre cliente bien plus qu’une procédure. C’est l’espoir d’une justice pleinement et définitivement rendue.»

La décision des jurés est attendue vendredi 6 juin. Par ailleurs, le chanteur doit également répondre à des faits similaires à Draguignan, dans un autre dossier encore non jugé. D’autres accusations de viol pèsent sur l’artiste, à Casablanca et à New York.





Source link

Articles connexes

Marrakech-Safi : Le CDD se penche sur le networking des dirigeants

klayen

Espagne : Seuls 27% des immigrants faisant l’objet d’un arrêté d’expulsion renvoyés au Maroc

klayen

Fashion Trust Arabia dévoile les finalistes des Prix 2024 prévus à Marrakech

klayen