2025 28 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

Le champion marocain Yassin Mohsoun a réussi à extraire le titre de continents au Conseil mondial pour le WMC professionnel en tirant du poids à moins de 67 kg devant son rival espagnol Jose Maria Kipido, lors de la soirée de la première édition de la série « Vite Camarag », qui a été organisée par le circuit de taure, Le samedi soir 26 juillet 2025.
Le couronnement du champion marocain est venu avec ce titre après que le match a été réglé en sa faveur au deuxième tour, après avoir payé un coup de pied fort au niveau de la cuisse de son adversaire, il n’a pas pu supporter, pour terminer ce match qui était prévu en cinq rounds.
Ce nouveau couronnement est une nouvelle étape dans le chemin professionnel de Yassin Mahsoun, en ajoutant un titre entre les continents à sa liste de réalisations, dont la plus importante est son couronnement avec le titre africain, Ma’i Tai, le professionnel en décembre dernier dans la ville de Casablanca.
Il est à noter que le héros était célèbre lors de son combat par l’entraîneur de l’équipe nationale, M. Jawad Khoya, et son entraîneur, M. Mohamed Al -Arousi.
