L'organisation professionnelle internationale One Champion a invité le champion marocain Abdelali Zahidi à participer à un combat professionnel lors de la prochaine édition, qu'elle organisera dans la capitale thaïlandaise, Bangkok, le vendredi 22 novembre, avec une limite de poids inférieure à plus de 72,5 kg pour le Muay Thai.
Al-Zahidi affrontera l'un des champions les plus forts, Tun Min Aung de la République de l'Union du Myanmar. Ce combat sera une occasion exceptionnelle pour le champion marocain d'entrer dans le monde du professionnalisme, de mettre en valeur ses capacités et de poursuivre sa préparation sous. la tutelle du cadre national, Ayoub Al-Amghari, qui réside en Thaïlande.
Le champion, Abdelali Al-Zahidi, est considéré comme un pur produit du championnat national, qui s'inscrit dans différentes tranches d'âge sous la supervision de son père, Al-Hussein Al-Zahidi, pour rejoindre plus tard les rangs de l'équipe nationale marocaine, avec qui il a remporté de nombreux titres continentaux, arabes et internationaux, dont la médaille d'or de Muay Thai lors du tournoi d'Abu Dhabi 2023, puis la médaille de cuivre Elite lors des Championnats du monde de Bangkok.