AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le cap Verde renouvelle son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume et à sa souveraineté sur tout son territoire

Le cap Verde renouvelle son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume et à sa souveraineté sur tout son territoire


Science – Rabat

Le chef du groupe d’amitié parlementaire, Cape Verde – Maroc, a renouvelé Orlando Pereira Diad, lundi, à la Chambre des représentants, confirmant le soutien de son pays pour l’intégrité territoriale du Royaume et sa souveraineté sur tout son territoire.

Un communiqué de la Chambre des représentants a déclaré que M. Orlando Pereira Diad, lors de ses discussions et l’importante délégation parlementaire, l’accompagnant du président du Conseil, Rashid al -talbi al -Alami, a souligné que cette position est fixée et que son pays soutient le Moroc dans divers forums continentaux et internationaux.

À cette occasion, le chef du groupe d’amitié parlementaire, Cape Verde-Morocco, a exprimé son appréciation pour les efforts de Sa Majesté le roi Mohammed VI pour servir et développer le continent africain, louant les principaux ateliers dans lesquels le Maroc a été impliqué et les manifestations du développement et de la prospérité dont le royaume a été impliqué et des manifestations de la majesté.

Pour sa part, le président de la Chambre des représentants a exprimé ses remerciements au gouvernement et au Parlement de la République du Cap-Verde pour leur soutien à l’intégrité territoriale du Royaume, notant les relations qui unissent les deux pays.

M. Al -Talbi Al -Alami a souligné que visiter le groupe d’amitié actuel et des visites similaires fourniraient des ponts de coopération et de communication permanente entre les deux institutions législatives dans les deux pays et créeraient de nouvelles opportunités et des espaces pour le partenariat et la coordination conjointe dans divers forums parlementaires. La communication du Parlement a indiqué que les discussions entre les deux parties étaient encore la distinction de l’amitié entre les deux pays et le soutien mutuel dans divers forums internationaux.

La discussion s’est également concentrée sur la définition des deux expériences parlementaires, l’importance de la communication et du dialogue permanent, l’échange de visites et le partage des expériences et des expériences parlementaires, qui renforceraient les relations entre les deux institutions législatives au Maroc et la tête verte et les pousseraient au service des problèmes et intérêts communs et du développement du continent africain.

Le groupe d’amitié, qui est une œuvre parlementaire, se compose du royaume au cours de la période du 12 au 18 avril, en plus du président Orlando Pereira Diad, des femmes et des parlementaires Carlos Tavares Rodriguez, Nelson de Rosario de Preto, Carla Santos de Carvalio, Luis JOACHIM GONELSISV ainsi que les fonctionnaires administratifs.



Source link

Articles connexes

Au gouvernement Barnier, Othman Nasrou incarne ce qu’il dénonce

klayen

Cinq Israéliens tués dans un accident de la route au Maroc

klayen

Le RNI répond aux critiques de l’Istiqlal et du PAM sur l’importation de moutons

klayen