24 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]
L'équipe nationale argentine a marqué l'égalisation fatale (2-2) dans la minute 16 d'heures supplémentaires.
Le Maroc a pris l'avantage grâce à un doublé de Sofiane Rahimi, meilleur buteur de la Ligue des Champions de l'AFC et champion avec Al Ain des Emirats (45+2 et 51 sur penalty), et l'Argentine a réduit l'écart grâce à Giuliano Simeone, le fils de l'entraîneur espagnol de l'Atletico Madrid, Diego, (68 ans), avant que Christian Medina n'égalise dans le match à la 16e minute des arrêts de jeu.
Les espoirs ont pris fin lorsque le résultat du match a été annoncé comme un match nul 2-2, après le but de l’équipe nationale argentine, arrivé avec une minute de retard. 16 Il était temps de remplacer les arrêts de jeu, mais l'entrée des supporters a incité l'arbitre à l'arrêter.
Après deux heures, l'arbitre a annulé le deuxième but de l'Argentine pour hors-jeu après avoir eu recours à l'arbitre assistant vidéo et a décidé de terminer les minutes restantes du match qui s'est déroulé sur le terrain du stade « Gio Fruit Guchard » de la ville. de Saint-Etienne, qui s'est soldée par la victoire de l'équipe olympique marocaine par deux buts à un.