CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le bureau des jeunes de l’école interagit avec les manifestations « Jel Z »

Le bureau des jeunes de l’école interagit avec les manifestations « Jel Z »

Nom de domaine

* Science électronique *

Dans le sillage des manifestations pacifiques observées par plusieurs villes marocaines ce week-end, qui étaient dirigés par des jeunes qui sont devenus connues comme la génération de Z comme une expression de demandes sociales légitimes, en particulier en ce qui concerne le droit à la santé, l’intrigue de l’éducation, la liberté d’expression et la réalisation de la justice sociale.

Le National School Youth Office, alors qu’il suivait ces discussions numériques et ces développements sur le terrain avec grand intérêt et préoccupation, a publié une déclaration selon laquelle « Flag » a atteint une version de MAH, dans laquelle l’opinion publique nationale annonce ce qui suit:

* « Sa solidarité initiale avec toutes les expressions pacifiques qui découlent de la conscience des jeunes, et la protestation considère un droit constitutionnel garanti, doit être traité d’une approche de sécurité capacable et sans sincère.

* Son appel urgent à ouvrir un dialogue responsable avec les représentants de ces jeunes dans diverses villes, écouter leurs demandes principalement liées à la qualité de l’école publique, au droit à la santé et à la liberté d’expression.

* Assurez-vous que le cadrage de sécurité maintient le rythme des manifestations pacifiques des jeunes engagés dans les principes de légitimité, de nécessité et de proportion, et de protéger les personnes et les biens.

* L’averter des conséquences d’ignorer les jeunes voix ou de les réduire dans des tendances circonstancielles ou des effets externes, car cela contribuera inévitablement à approfondir l’écart de confiance entre les générations et à escalader la situation, ce que notre pays est indispensable, en particulier à cette étape précise.

* Son affirmation selon laquelle la jeunesse de l’école, en tant qu’association nationale responsable, est prête à contribuer à une médiation positive et à ouvrir des ponts de communication entre les institutions et les jeunes enthousiastes à un changement positif.

En conclusion, le Bureau national des jeunes de l’école a appelé toutes les forces vivantes, parties, syndicats et société civile, pour assumer leur responsabilité historique de protéger la voix des générations émergentes et d’assurer leur droit à une participation délibérée et constructive aux affaires publiques.



Source link

Articles connexes

le choc du Glory Collision 7

klayen

Avec des instructions royales. Le prince héritier supervise la remise des diplômes d’un nouveau régiment du Corps supérieur de la défense

klayen

Le pharmacien .. l’un des piliers des soins de santé près du citoyen

klayen