Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le bureau de l'Université Libre d'Éducation de Nador dénonce la campagne de diffamation contre le personnel administratif de la direction régionale


14 novembre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Le bureau de l'Université Libre d'Éducation de Nador dénonce la campagne de diffamation contre le personnel administratif de la direction régionale
*Science: Rabat*

Le bureau régional de l'Université Libre d'Éducation de Nador, affilié à l'Union Générale des Travailleurs du Maroc, a publié une déclaration de solidarité avec les cadres administratifs de la Direction Régionale de Nador. Le communiqué confirme que le bureau régional suit avec une grande inquiétude. la déviation du discours syndical de sa bonne voie, car il est passé de la défense des droits légitimes au ciblage personnel et à la diffamation familiale. Les victimes de cette dérive ont été les cadres administratifs travaillant à la Direction Régionale de Nador.

Face à cette atmosphère chargée de comportements qui n'ont rien à voir avec le travail syndical normal, que l'on tente de justifier par de vagues slogans comme le droit d'expression, le bureau déclare sa solidarité absolue avec les victimes de cet acte odieux, exprimant sa ferme condamnation des campagnes de diffamation dont ils font l'objet, et son refus catégorique d'impliquer la vie personnelle et familiale dans les conflits professionnels et administratifs, et sa ferme condamnation d'entraîner le travail syndical dans le marais de la diffamation, des insultes et des calomnies.

Dans sa déclaration de solidarité, le bureau régional de l'Université Libre de Nador a renouvelé son appel à toutes les organisations syndicales de la région à élaborer un code d'honneur syndical garantissant un partenariat constructif et le respect mutuel.




Source link

Articles connexes

Fortes averses orageuses accompagnées de grêle et de rafales de vent

klayen

Nominations à des fonctions supérieures

klayen

Discours Royal : Le Foreign Policy Council salue le Sahara comme levier régional

klayen