Demain, jeudi, le vingt-deuxième anniversaire de la naissance de Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, une occasion heureuse que toutes les composantes du peuple marocain célèbrent, pour renouveler le soutien de la cohésion entre le trône royal glorieux et le peuple.
Cet anniversaire est une opportunité dans laquelle le peuple marocain ravive la joie qu'il a vécue le 8 mai 2003, le jour où les côtés du palais royal, la naissance du prince héritier, pour qui sa majesté roi Mohammed Vi a choisi le nom de Moulay Al -Hassan.
La participation du peuple marocain est la famille royale, sa célébration de cet événement heureux, un mariage sur les liens de cohésion et d'interdépendance qui a toujours rassemblé le trône dans le peuple, et une affirmation de l'attachement de ce dernier au leader de la nation, sa majesté Mohammed VI, May Dieu le bénisse, la garantie de la garantie du pays de l'unité, de la cohésion de l'unité, de la cohésion, du développement, du développement.
Le lancement du nom Moulay Al -Hassan était sur le prince héritier, comme une expression des valeurs et des principes de loyauté envers deux grandes reines dans l'histoire du pays, le sultan Moulay Hassan I et sa majesté, le défunt roi Hassan II, et une incarnation de la continuité du trône supérieur et de la stabilité du pays et de sa cohésion tout au long de l'histoire.
La commémoration de la naissance du prince héritier implique un symbolisme historique et émotionnel très important.
Par conséquent, la célébration de cet anniversaire incarne les images les plus merveilleuses de l'accès de la nation, de toutes les composantes, en remplissant le glorieux trône supérieur et en assurant sa continuité.
Cet événement heureux est une occasion d'évoquer les activités éminentes menées par Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan.
Ainsi, le 21 avril, Son Altesse Royale, Son Altesse Royale, Prince Moulay Al -Hassan, a présidé la 17e session du Forum international pour l'agriculture du Maroc (SIAM), qui a été organisée sous le SLOGAN «SLOGA le cœur du développement durable. »
With high instructions from His Majesty King Mohammed VI, His Royal Highness, Crown Prince Moulay El Hassan, and His Royal Highness Princess Lalla Khadija, supervised March 3 in the Abi Raqraq neighborhood (Al -Youssoufia County) in Rabat, to give the start of the national process “Ramadan 1446”, which was organized by the Mohammed V Foundation for Solidarity on the occasion of the holy Le mois du Ramadan et un million de familles en ont bénéficié, soit environ 5 millions de personnes.
Le 21 novembre de l'année dernière, avec des instructions sublimes de Sa Majesté King Mohammed VI, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, à Casablanca, président de la République populaire de Chine, a reçu Son Excellence M. Xi Jinping, qui a fait une courte visite au Royaume.
Le 5 octobre de la même année, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, la même année, au Centre d'exposition Mohammed VI, a présidé la finale de la septième édition du Grand Prix de Sa Majesté King Mohammed VI de Taburida, qui a été organisée dans le cadre de la quinzième session de l'exposition persanique pour Jadida.
Par ordre de Sa Majesté King Mohammed VI, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, a reçu, le 23 août 2024 au Palais Royal de Tetouan, les enfants de Jérusalem qui ont participé à la 15e session du camp d'été organisé par l'agence Mal Al -quds al -Harif.
By order of His Majesty King Mohammed VI, Supreme Commander and Chief of Staff of the General War of the Royal Armed Forces, His Royal Highness Prince Moulay Al -Hassan, on July 31 of the same year at the Royal Guard Officers Club in Tetouan, received a message of congratulations, loyalty and sincerity, raised to His Majesty by the family of the Royal Armed Forces, on the occasion of the twenty -fifth anniversary of Sa Majesté le roi sur le trône de ses ancêtres.
Par la suite, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, a reçu les premiers officiers, qui ont été poussés par des diplômés des écoles et des instituts militaires supérieurs et semi-militaires.
À cette occasion, son prince héritier royal Moulay Al -Hassan a présidé un déjeuner organisé par Sa Majesté, le commandant suprême et chef d'état-major de la guerre générale des forces armées royales en l'honneur des figures invitées, à la performance du parti par le régiment couvert par le pardon de Dieu et son consentement «son Altesse Royale Princess Latifa».
Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, avait présidé un jour auparavant à Tetouan, un déjeuner organisé par le Premier ministre à l'occasion du vingt-cinq ans de Sa Majesté le roi Mohammed VI, le trône de ses ancêtres bénies.
Le 10 juin, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, a supervisé le groupe Al -Maharza al -Sahel (région al-Jadida), pour donner le début de l'achèvement de l'usine de dessalement de l'eau de mer pour Casablanca, la plus grande de son genre personnes.
Avec des instructions élevées de Sa Majesté, le roi Mohammed VI, commandant suprême et chef d'état-major de la guerre générale des forces armées royales, son Altesse Royale Crown Prince Moulay Al -Hassan, le cinquième du même mois, a présidé le Royal College of Higher Military Studies à Quneitra, la cérémonie de graduation du 24 Régiment du Defence Wire, et le 58th Regiment for the Corner Corps.
Le 2 juin, son prince héritier royal Moulay El Hassan, à Rabat, a présidé à la fin du prix Hassan II, avec le championnat marocain pour les arts équestres traditionnels (Taborida) lors de sa session de vingt-troisième session.
Par ordre de Sa Majesté, le roi Mohammed VI, commandant suprême et chef d'état-major de la guerre générale des Forces armées royales, son allégation royale Prince Moulay Al -Hassan, le 14 mai de l'année précédente du club des officiers de Rabat, a présidé un déjeuner organisé par sa majesté à l'occasion de l'occasion de l'occasion de la soixante annuelle de la fondation des forces armées royales.
En parallèle, et lors de la visite de l'État de la République française, Son Excellence M. Emmanuel Macron, et sa privation de Mme Brigitte Macron au Maroc, avec une généreuse invitation de Sa Majesté, le roi en octobre de l'année dernière, son alternance royale Moulay El Hassan, Sa Majesté King Mohammed VI, a été accompagnée lors de la réception officielle.
Son Altesse Royale Prince Moulay El Hassan, Sa Majesté King Mohammed VI, s'est accompagnée lors de la signature de l'annonce du partenariat exceptionnel entre le Royaume du Maroc et la République française, le 28 octobre, ainsi que lors de la cérémonie de signature d'un certain nombre d'accords entre le Royaume du Forme du Forme et la République française le même jour.
Le lendemain, Sa Majesté King Mohammed VI, accompagnée de Son Altesse Royale, du prince héritier Moulay Al -Hassan, de son Altesse Royale, le Prince Moulay Rashid, et des propriétaires de l'altesse Royale, la princesse jalilienne Lalla Khadija, Lamim, No Asma and Hasna, à la Royal Palace à Rabat, un dîner officiel en l'honneur de la présidence du Français, à son excembre. Emmanuel Macron et sa privation.
Son Altesse Royale Le prince houper Moulay El Hassan, Sa Majesté King Mohammed VI, était accompagné de la nuit bénie de la nuit du pouvoir, de la prière et de l'acceptation des félicitations.
En effet, le peuple marocain célèbre l'anniversaire de Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, est une affirmation de la grande importance du mandat de l'alliance au sein des piliers de l'État et du système de gouvernement, car le mandat de l'alliance est l'un des anciens systèmes islamiques, où ses fins légitimes sont en train de s'assurer de l'État. la personne du commandant des fidèles.