CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’avortement pratique conduit à l’arrestation de quelques pétioine

L’avortement pratique conduit à l’arrestation de quelques pétioine

Nom de domaine

Drapeau électronique – Habib Agris

Dimanche soir, le 1er juin, la police judiciaire de la Commission régionale pour la sécurité a arrêté une personne et sa femme, 29 et 33 ans, après avoir été saisies dans un appartement destiné à louer dans la ville de Tekyuin, et ils se préparent à subir une femme à un avortement secret.

Les procédures d’inspection achevées dans cette affaire ont entraîné la saisie d’un groupe d’équipements médicaux et semi-médicaux, en plus des médicaments pharmaceutiques utilisés pour faciliter l’avortement.

Le processus d’inspection a également permis la saisie de dispositifs de respiration artificiels et de machines pour mesurer la pression artérielle, ainsi que 190 comprimés médicaux de contrebande utilisés dans une fausse couche, ainsi qu’une voiture soupçonnée de l’utiliser pour faciliter cette activité criminelle, les vérifications du nom d’autres, et de l’argent dans la monnaie nationale et étrangère est susceptible d’être l’une des revenus de cette activité prohibtée.

Les suspects ont été soumis à la gestion théorique de la garde, à la disposition de la recherche qui se déroule sous la supervision du procureur compétent, afin de révéler toutes les circonstances et les circonstances de cette affaire, ainsi que de définir tous les actes criminels attribués aux personnes concernées par la question.



Source link

Articles connexes

La liste des athlètes marocains dévoilée par le CNOM

klayen

La Cour d’appel de Al -Hoceima célèbre l’anniversaire du trône dans une atmosphère institutionnelle qui incarne l’accomplissement des constantes nationales

klayen

Sound Energy et Getech explorent l’hydrogène et l’hélium au Maroc

klayen