CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’assassinat de journalistes dans un bombardement ciblant leur tente à Gaza City

L’assassinat de journalistes dans un bombardement ciblant leur tente à Gaza City

Nom de domaine

Le bombardement a réitéré quelques heures après une conférence de presse du Premier ministre israélien « Benjamin Netanyahu », au cours de laquelle il a répété les médias de falsification de ce qui se passe dans le secteur « Gaza ».

Fin juillet, le bureau des médias du gouvernement de la bande de Gaza a annoncé que le nombre de décès par journalistes était passé à 232 depuis le début de la guerre contre la bande le 7 octobre, après l’annonce du meurtre du journaliste Adam Abu Harbid.

Le bureau des médias a exprimé sa condamnation « dans les termes les plus forts ciblant, tuant et assassinant l’occupation israélienne des journalistes palestiniens de manière systématique ».

Dans une déclaration publiée le 25 juillet, la Fédération internationale des journalistes, l’Union des journalistes arabes et tous les organes de presse de tous les pays du monde a appelé à condamner ces crimes systématiques contre les journalistes et les médias palestiniens du secteur.

Il a également appelé le bureau à « exercer la pression sérieusement et efficacement pour arrêter le crime de génocide et protéger les journalistes et les professionnels des médias dans la bande de Gaza, et pour arrêter le crime de tuer et de les assassinés ».

La communauté internationale, les organisations internationales et les organisations liées aux travaux journalistiques et médiatiques dans tous les pays du monde ont appelé à condamner les crimes de l’occupation, son hérésie et ses poursuites devant les tribunaux internationaux pour ses crimes continus et la prestation de criminels d’occupation à la justice.

Dans sa déclaration, l’administration américaine, l’administration américaine et les pays participant au crime de génocide étaient pleinement responsables des auteurs de ces crimes brutaux odieux.



Source link

Articles connexes

Le Parti socialiste accuse le Parti populaire de vouloir saper les relations avec le Maroc

klayen

Caftan Week est de retour

klayen

Brahim Diaz, prochain Ballon d’Or africain ?

klayen