CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’arrestation d’une personne soupçonnée de participation à la promotion de drogues et de boissons alcoolisées sans permis

L’arrestation d’une personne soupçonnée de participation à la promotion de drogues et de boissons alcoolisées sans permis


Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Le mercredi 9 avril 2025, les éléments royaux du gendarmerie du Territorial Center ont réussi à arrêter une personne soupçonnée d’implication dans des cas liés à la promotion de drogues et de boissons alcoolisées sans permis.

Ce processus relève du cadre des efforts de sécurité continus pour lutter contre le crime sous ses différentes formes, car les enquêtes ont abouti à la localisation du suspect et de son arrestation, pour montrer qu’il fait l’objet de plusieurs notes de recherche nationales.

En coordination avec le procureur compétent, la Chambre de la personne concernée a été fouillée, ce qui a été l’inspection qui a entraîné la saisie d’une quantité de matériaux interdits et un montant financier soupçonné d’être l’un des revenus de cette activité illégale.

Les données initiales indiquent que l’homme arrêté est susceptible d’être parmi les personnes qui sont actives à proximité de certains établissements d’enseignement de la Direction régionale de Tetouan, profitant de la présence des étudiants pour promouvoir les documents interdits, ce qui est une menace directe pour la sécurité et la sécurité des jeunes.

Cette intervention de sécurité intervient dans le contexte de la confrontation ferme des promoteurs de drogues et des boissons alcoolisées sans licence, et une affirmation de la vigilance des éléments royaux des gendarmeries dans la protection de la société, en particulier des groupes fragiles d’étudiants et de jeunes.



Source link

Articles connexes

Maroc .. Le lancement d’une initiative humanitaire urgente pour les enfants, les amputés et les enfants orphelins à Gaza

klayen

Variole du singe: Premier cas confirmé au Maroc, mesures d’urgence activées

klayen

Un Marocain traqué par Interpol arrêté en Colombie

klayen