2025 27 avril – il a été modifié en
[التاريخ]

Les services de sécurité nationale ont interagi, avec une vidéo circulant sur un site d’actualités, dans lequel une personne qui prétend que l’accusé d’un meurtre dans la ville d’Ibn Ahmed a commis un acte similaire était une fille de 12 ans qui était une fille de 12 ans..
Selon les recherches et les enquêtes terminées, selon une source de sécurité, l’affaire est liée à la signalement d’un faux et faux crime qui préjugerait le sentiment de citoyens, car les services de sécurité nationale d’Ibn Ahmed n’ont enregistré aucun incident lié à la mort d’un enfant..
La même source a souligné que la recherche et les enquêtes continues dans cette affaire ont abouti à l’identification de la personne qui a fait l’omission susmentionnée mentionnée, avant qu’elle ne soit arrêtée lors d’une opération de sécurité qui a été effectuée dans la ville d’Ibn Ahmed hier soir samedi soir.
Ceci, et le suspect a été soumis à la gestion théorique de la garde, sous la référence à la recherche judiciaire supervisée par le procureur compétent, pour révéler toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que définir tous les actes criminels attribués à la personne concernée.