CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'arrestation d'une personne atteinte d'Al-Hoceima soupçonnée d'être liée à un réseau criminel actif dans l'immigration clandestine

L'arrestation d'une personne atteinte d'Al-Hoceima soupçonnée d'être liée à un réseau criminel actif dans l'immigration clandestine

Nom de domaine

Science électronique – Fikry ould Ali

Hier, le jeudi 20 février, des policiers de la sécurité régionale ont réussi à arrêter un 43 ans, soupçonné d'être lié à un réseau criminel actif dans l'organisation de l'immigration illégale et de la traite des êtres humains.

Le suspect a été arrêté, en préparation de la mise en œuvre d'une opération d'immigration illégale vers l'Europe par les chemins marins, au profit de huit candidats. Le processus d'inspection a entraîné la saisie d'un bateau de pêche, deux moteurs nautiques et un montant financier soupçonné d'être les revenus de cette activité criminelle.

Le processus de ponctuation de l'arrest dans la base de données de la sécurité nationale a montré qu'il fait l'objet d'une note de recherche nationale émise par les intérêts royaux de gendarmerie dans Al -Hoceima, soupçonnés de son implication dans un cas similaire lié à l'organisation de l'immigration illégale et traite des êtres humains.

Le suspect a été soumis à la gestion théorique de la garde, tandis que les candidats sont soumis à l'immigration illégale vers la recherche judiciaire qui se déroule sous la supervision du procureur compétent, dans le but de révéler toutes les circonstances et les circonstances de l'affaire. La recherche et les enquêtes continuent également d'arrêter le reste des personnes impliquées dans ces activités criminelles.



Source link

Articles connexes

Les quatre incontournables des fêtes de fin d’année au Maroc

klayen

Arrestation de huit faux gardiens de voitures à Fès

klayen

Mines : Morocco Strategic Minerals Corp essuie des pertes au S1 2025

klayen