Drapeau électronique – dit ma peau
La rue Jakarta dans le quartier d’Al-Nador était connue ce matin, samedi, une décision de sécurité intense, alors que la police entourait l’un des bâtiments résidentiels, ce qui a entraîné l’arrestation d’une femme âgée soupçonnée de participer à la promotion de la cocaïne, et elle a été emmenée au poste de police pour mener des enquêtes sous la supervision des poursuites publiques.
Selon des sources bien informées, le suspect, âgé d’environ 65 ans, était sous surveillance de la sécurité après avoir reçu des informations sur son activité illégale. Sa maison a été attaquée dans une opération de sécurité du tribunal, qui s’est terminée par son arrestation et s’est saisie, en attendant l’achèvement de la recherche.
Ce processus relève du cadre des efforts en cours déployés par les services de sécurité pour lutter contre le commerce solide des drogues et aborder tout ce qui menacerait la sécurité publique et la sécurité des citoyens.
Il est prévu que les enquêtes en cours entraîneront plus de détails sur la mesure dans laquelle le suspect est lié à un éventuel réseau pénal, avant de les référer au pouvoir judiciaire pour décider des accusations portées contre cela.