Le mercredi 26 mars, le département d’État de la police judiciaire de la ville de Casablanca a réussi à arrêter un judiciaire, soupçonné de son implication dans une affaire liée à la fraude, à la fraude et à l’identité de la loi réglementée par la loi.
La méthode pénale suivie par le suspect est déterminée en usurpant l’identité d’un policier pour infliger ses victimes à la fraude et en les exposant à la fraude et à la fraude, car la recherche et les enquêtes ont entraîné l’identification de son identité et son arrestation dans le district d’Al-Hassani à Casablanca.
Le processus d’arrestation et d’inspection a permis la possession par le suspect d’un modèle en plastique pour un pistolet, ainsi qu’un appareil sans fil similaire à celui utilisé par la police.
Le suspect a été maintenu en vertu de la mesure de la garde théorique, sous la référence à la recherche judiciaire qui a lieu sous la supervision du procureur compétent, afin de révéler toutes les circonstances, les circonstances et les antécédents de cette affaire, ainsi que définir tous les actes criminels attribués à la personne concernée.