CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’arrestation d’un médicament chargé de médicaments à l’entrée d’Agadir au niveau de l’autoroute

L’arrestation d’un médicament chargé de médicaments à l’entrée d’Agadir au niveau de l’autoroute


Drapeau électronique – Habib Agris

La Gendarmerie royale à Agadir a réussi, à la fin de la semaine dernière, à contrecarrer la contrebande d’une énorme quantité de drogue, après une interception d’une voiture chargée d’environ 800 kilogrammes d’anesthésie d’al-Shira dans un barrage pour surveiller à l’entrée de la route d’Agadir-Marrakch.

Le processus d’arrestation est intervenu après que le conducteur de la voiture suspecte a soulevé les doutes des hommes de gendarmerie en raison de sa confusion claire, pour essayer de s’échapper rapidement après avoir refusé de se conformer aux ordres de l’arrêt. Cependant, sa tentative a échoué, car les éléments de sécurité ont mis une chaîne dentelée sur la route, qui a détruit les roues du véhicule et l’a forcée à s’arrêter.

Malgré cela, le conducteur a réussi à s’échapper vers une destination inconnue, tandis que les éléments de gendarmerie ont commencé des opérations de peignage intensives pour déterminer l’emplacement de sa cachette et de son arrestation.

Le véhicule saisi et sa cargaison ont été transférés au siège de la gendarmerie, à un moment où une enquête élargie a été ouverte sous la supervision du procureur compétent, dans le but de déterminer la source de l’expédition et de révéler les extensions du réseau criminel impliquées dans l’opération.



Source link

Articles connexes

Des améliorations majeures à l'aéroport Chérif Idrissi en vue de l'opération Marhaba 2024

klayen

Un million de Marocains en Espagne : Panorama d’une présence en constante évolution

klayen

Essaouira Mogador : Le nouveau souffle d’un projet touristique d’envergure

klayen