Drapeau électronique – Rabat
Hier, le jeudi 11 septembre, la police de l’État de la sécurité de Quneitra a réussi à arrêter un 24 ans, soupçonné d’être impliquée dans la conduite dans une émission dans la rue publique, mettant en danger la sécurité des citoyens et la sécurité des usagers de la route en danger.
Le suspect avait été impliqué dans la conduite d’une voiture excessivement et d’une manière dangereuse et dangereuse dans la rue publique, qui est les actes criminels qui ont formé le thème des bandes vidéo publiées sur les pages des médias sociaux.
Les recherches et les enquêtes menées dans cette affaire ont entraîné l’identification du suspect et son arrestation dans la ville de Quneitra, ainsi que la saisie d’une voiture soupçonnée d’utiliser ces actes criminels.
Le suspect a été soumis à la recherche judiciaire supervisée par le procureur compétent, pour révéler toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que la définition des antécédents réels derrière la commission de ces actes criminels.