CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’arrestation d’un couple a arrêté leurs enfants pendant plus de trois ans en Espagne

L’arrestation d’un couple a arrêté leurs enfants pendant plus de trois ans en Espagne


Science – agences

La police espagnole a annoncé avoir arrêté un couple allemand soupçonné de détenir leurs enfants pendant plus de trois ans dans une maison en plaçant un fil décrit par les médias locaux comme une « maison d’horreur ».

La police de la région d’Asturas dans le nord-ouest de l’Espagne a déclaré mercredi lors d’une conférence de presse que les enfants, jumeaux à l’âge de huit ans et d’un enfant de dix ans, n’ont pas reçu d’éducation suffisante, « négligence » et vécu « entouré de déchets ».

Après que l’un des résidents ait informé la Chambre plus tôt ce mois-ci, la police a déclaré qu’elle avait découvert que sa population avait dépassé le nombre de personnes enregistrées dans le registre civil, y compris les enfants qui ne vont pas à l’école.

Selon les voisins, l’une des principales preuves de ceci a été la grande quantité d’achats qui ont été livrés à la Chambre, ce que personne n’est parti, depuis son loyer en octobre 2021 pendant la pandémie de Kofid.

« Nous sommes tous affectés par le syndrome de Coofide … nous pouvons en quelque sorte prédire ce qui aurait pu conduire à une famille de cette manière pendant longtemps. »

La police a ajouté que le couple avait stocké une grande quantité de médicaments.

Les médias locaux ont rapporté que les enfants avaient été trouvés portant des couches et trois masques chirurgicaux pour chacun d’eux, et que le père a demandé à la police de mettre un museau avant de chercher la maison.

« Leur statut des brochures peut être juste un simple détail, ou il peut avoir une base », a déclaré Luzano Garcia.

Le journal local « Larathon » a rapporté que l’odeur à l’intérieur de la maison était désagréable et que tous les rideaux étaient fermés. Lorsque les enfants ont quitté la maison, ils ont touché l’herbe « étonnement, comme s’ils n’avaient pas quitté la maison auparavant. »

Le médecin a examiné les trois frères, puis ils ont été transférés dans une garderie.

La police a arrêté lundi le couple de la ville d’Ovido, et l’enquête déterminera comment et pourquoi ils sont venus vivre en Espagne.



Source link

Articles connexes

L’Africa Financial Summit s’ouvre à Casablanca

klayen

Le Maroc s’incline face à Cuba

klayen

Benyamin Netanyahou rectifie le tir

klayen