CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’arrestation d’un capitaine d’une nationalité espagnole venant de Ceuta et de cinq personnes, dont une mineure

L’arrestation d’un capitaine d’une nationalité espagnole venant de Ceuta et de cinq personnes, dont une mineure

Nom de domaine

Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Vendredi 26 septembre 2025, la Gendarmerie Royal Maritime a pu arrêter un bateau sur la côte du détroit Fnideq, qui provenait de la ville occupée de Ceuta après avoir tenté de transporter des personnes nommées pour l’immigration illégale.

Au cours de cette opération de sécurité pré-attractive, la gendarmerie marine a pu arrêter le capitaine du bateau, qui est une nationalité espagnole et cinq personnes, dont une mineure.

Avec les instructions du procureur compétent, une enquête a été ouverte dans cette affaire, soupçonnée de participer au capitaine dans la traite des êtres humains et de tromper un mineur et d’organiser l’immigration clandestine à l’aide du bateau de divertissement.

Ce processus met en évidence l’efficacité du système de surveillance marine marocain et les procédures approuvées pour lutter contre les réseaux d’immigration illégaux, à mesure qu’il tombe, d’une part, dans le contexte de l’escalade des tentatives d’immigration irrégulières à travers la côte du détroit FNIDEQ, et à partir d’une autre partie, les efforts de sécurité et le succès des opérations pré-endommagées à des réseaux criminels de démontage.



Source link

Articles connexes

Quand le sectarisme multipliait les mihrabs lors des Tarawih

klayen

Les Cubs Atlas font face à l’Afrique du Sud et leurs yeux sur le carré d’or.

klayen

« Young Health, Adolescents and Scientific Research » fait l'objet d'un forum international à Rabat

klayen