2025 1 février – il a été modifié en
[التاريخ]
Hier, le vendredi 31 janvier 2025, des policiers de l'État de Casablanca ont réussi à arrêter six personnes soupçonnées de participation à une affaire liée à l'échange de coups, de blessures et de violences intentionnelles en incitant un chien d'une espèce dangereuse.
Les suspects avaient participé à un différend accidentel sur la rue publique, avant d'échanger des abus de coups, de blessures et intentionnels en incitant un chien d'une espèce féroce, qui est les actes criminels qui ont formé le sujet d'une vidéo publiée sur les pages de médias sociaux.
Les policiers ont intervenu l'arrestation des suspects après un court laps de temps pour commettre ces actes criminels, en plus de contrôler le chien utilisé dans l'agression physique en coordination avec les intérêts vétérinaires compétents.
Les suspects ont été soumis à la recherche judiciaire supervisée par le procureur compétent, pour révéler toutes les circonstances et les circonstances de cette affaire, ainsi que la définition des antécédents réels derrière la commission de ces actes criminels.