CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'arrestation de deux personnes impliquées dans la drogue et la traite des êtres humains

L'arrestation de deux personnes impliquées dans la drogue et la traite des êtres humains


Drapeau électronique – Rabat

Vendredi 31 janvier, la police judiciaire de la ville de Nador a réussi à arrêter deux personnes soupçonnées de participation à la promotion des drogues, des effets mentaux, de la réglementation de l'immigration illégale, de la traite des êtres humains, de l'enlèvement, de la détention, de la fraude et de la fraude.

Les suspects ont été arrêtés parce qu'ils constituent l'objet d'un ensemble de notes de recherche au niveau national délivré par l'équipe nationale de la police judiciaire et de la sécurité nationale et des gendarmeries royales dans la ville de Nador.

La saisie et l'inspection effectuées dans cette affaire ont entraîné la constatation des suspects en possession de deux plaques de numérotation forgées, en plus de trois armes blanches, un outil satisfait et cinq faux panneaux de numérotation.

Les suspects ont été soumis à la gestion théorique de la garde, sous la disposition de la recherche judiciaire qui se déroule sous la supervision du procureur compétent, pour révéler tous les actes criminels attribués aux personnes concernées.



Source link

Articles connexes

Nouvelle rénovation du bureau local de l'Université Libre d'Éducation d'Azemmour

klayen

Hassan Nasrallah tué dans un raid israélien à Beyrouth

klayen

Après la victoire de Trump, le Polisario redoute l’ouverture d’un consulat US au Sahara

klayen