Lundi soir et mardi 21 et 22 octobre à midi, les membres du Service Régional de la Police Judiciaire de la ville de Nador ont pu arrêter trois personnes soupçonnées d'être impliquées dans une affaire liée aux pertes matérielles causées à des propriétés privées et à la possession d'armes blanches à circonstances qui constituent une menace pour les personnes et les biens.
Les services de sécurité nationale de Nador avaient capté une bande vidéo montrant des personnes appartenant à une faction de supporters d’une équipe locale de football, en possession d’armes blanches et causant des dégâts matériels à un bus appartenant à l’association de supporters d’une autre équipe. Cela s'est produit avant que les recherches et les enquêtes ne conduisent à l'identification et à l'arrestation de trois suspects.
Les suspects ont fait l'objet d'une enquête judiciaire, menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de découvrir toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que d'arrêter le reste des personnes impliquées et ayant contribué à la commission de ces actes criminels.