Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'Armée royale se prépare en Egypte en vue de rencontrer le Soudanais Al-Merreikh à Juba


Sciences – Rabat

L'équipe de l'Armée royale fait ses préparatifs en Egypte en vue d'affronter son hôte soudanais Al-Merreikh après-demain, samedi, sur le terrain du stade de Juba au Soudan du Sud, à partir de 14 heures, pour le match aller de le deuxième tour préliminaire de la Ligue africaine des champions, le match retour ayant lieu fin septembre prochain au Maroc.

L'équipe marocaine a atterri hier mercredi au pays de Kenana, et le bataillon militaire a effectué une séance d'entraînement aujourd'hui jeudi et demain vendredi, il se dirigera vers le Soudan du Sud en vue de la rencontre avec Al-Merreikh.

La composition de l'équipe militaire qui affrontera Al-Merreikh sera absente des nouveaux arrivants que l'équipe a signés au cours de la période de transfert estivale en cours, menés par Hisham Bousfyan et Youssef Al-Fahli, ainsi que Hatem Al-Sawabi en raison d'une blessure..

En revanche, le joueur Mahmoud Benhalib ne sera pas présent lors du match de samedi face au Soudanais d'Al-Merreikh car il n'est pas encore inscrit sur la liste africaine, après son récent transfert dans les rangs de l'équipe militaire lors du Mercato d'été, en provenance de Nahdet. El-Zamamra.

L'équipe de l'Armée Royale s'était réservée un billet pour le deuxième tour après avoir surmonté l'obstacle des Remo Stars nigérians, les battant au match retour sur un score sans faute sur le parquet du complexe Moulay El Hassan à Rabat, et les battant au match aller par deux buts à un au Nigeria.

Il est à noter que la commission d'arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné une équipe d'arbitres gabonais pour officier le match entre l'Armée royale et son homologue soudanais, Al-Merreikh. Ils sont dirigés par l'arbitre Pierre-Ghislain Acho. il est assisté de Boris Marlies Detsuga, Felix Abba Iaka et Josie Roslyn Mizwe Abba en tant que quatrième arbitre éthiopien Lolesegide Bekashwa Asfawa qui sera le délégué du match.



Source link

Articles connexes

l’interdiction des jets ski sur les plages fait jaser

klayen

Cinq découvertes au Maroc qui ont changé le cours de la science

klayen

Fortes précipitations à Tata : 4 morts et 14 disparus après des crues dévastatrices

klayen