Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’Armée Royale reprend la deuxième place au détriment de « Mat » et d’une défaite brutale du Raja à El Jadida


Science – Rédacteur sportif

L'équipe Nahdet Berkane a réussi à boucler la première moitié du championnat national professionnel des clubs de première division par une victoire, après avoir battu son hôte, le Chabab Mohammedia, sur le score de deux buts à zéro, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui. , mercredi, sur le terrain du Stade Al-Bashir de Mohammedia, pour le compte reporté des 14èmes de finale.

Les buts de l'équipe orange ont été marqués par Oussama Al-Melewi (79e minute) et Youssef Mahri (90e minute).

Suite à ce résultat, le RS Berkane accroît son avance avec 36 points, tandis que le Chabab Mohammedia reste à la dernière place avec 3.

A son tour, l'équipe de l'Armée Royale a remporté une victoire importante face à son hôte du Moghreb Tétouan, sur le score de deux buts à un, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui sur le terrain du stade Sania Ramel de Tétouan.

Les deux buts ont été marqués par l'équipe militaire Tumisang Oribonyi (60e minute, 63e minute), tandis que Hamza Al-Dari a marqué pour les hôtes (48e minute).

Une victoire selon laquelle « Al-Zaeem » a retrouvé sa deuxième place après avoir porté son total à 27 points, tandis que « Al-Mat » est resté à la 15ème place avec 10 points.

En revanche, le Raja Athletic Club n'a pas réussi à poursuivre le renouveau local qu'il avait connu lors des trois derniers matches, après avoir subi une défaite sur son terrain hôte, le Difaa El Hassani El Jadidi, avec deux buts nets.

Les buts de l'équipe Doukkali ont été marqués par Yassin Faten (45+2 minutes) et Mustafa Al-Sahd (85 minutes).

Suite à cette défaite, le score d’Al-Khader s’est arrêté au point 23 à la sixième place, tandis que le représentant Abda a avancé à la septième place avec le même score.



Source link

Articles connexes

Meurtre de Firdaous à Anvers : l’enquête s’accélère

klayen

les pertes de bagages dénoncées

klayen

Décès de SAR Lalla Latifa : Appel au respect du deuil du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie

klayen