AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’armée royale relève le défi contre les pyramides égyptiennes dans le quart de finale des champions

L’armée royale relève le défi contre les pyramides égyptiennes dans le quart de finale des champions


Science – Rabat

Six équipes arabes, dont l’armée royale, le seul représentant du football marocain, élèvent la bannière de garder la domination des pays du Nord au-dessus du football de la Ligue des champions africains et de se poursuivre depuis 2017, tandis que la presse de l’Afrique du Sud, des dimandes mamelodi et des Bayers d’Orlando, cherche à retourner le titre au sud, mardi dans la première étape de la compétition continentale.

Les pyramides égyptiennes accueillent la surprise du championnat au stade militaire, qui revient aux rôles d’exclusion de la compétition après une très longue absence, l’armée royale.

Le chef marocain est dirigé par l’entraîneur portugais Alexander Santos, qui a augmenté le niveau de l’équipe et sa performance après avoir succédé au Français Ober Filo.

« Notre objectif est d’atteindre un résultat positif contre les pyramides, qu’il soit gagné ou dessin. Certes, le match ne sera pas facile parce que l’équipe égyptienne est devenue l’un des meilleurs clubs africains à l’heure actuelle, et il a distingué les joueurs dans ses rangs, qui les nommaient dans la plus étendue de la Ligue des champions africains. »

Les pyramides traversent ses meilleures périodes avec l’entraîneur croate Kronoslavorusic, alors qu’il dirige la ligue nationale et atteint la finale de la Coupe de l’Égypte, où il affrontera Zamalek et lui limitera une grande ambition au niveau continental.

Le Croate compte sur le trio de l’attaque, le Ramadan Sobhi, Mustafa Fathi, et le Congolais démocrate Viston Mayile.

Mamelodi joue avec l’Esperance tunisienne et les pirates d’Orlando avec MCA, tandis que l’attention est tournée vers deux sommets arabes, le premier entre les champions égyptiens al -hly 12 records et le croissant soudanais et le second entre l’armée royale marocaine et les pyramides égyptiennes.

Il sera obligatoire pour Al -Ahly cherchant son troisième titre consécutif, dirigé par l’entraîneur suisse Marcel Koler, avec une grande prudence quand Al Hilal accueillera au Cairo International Stadium.

Le géant soudanais a été le premier à atteindre le quart de finale et à diriger un groupe difficile, et il possède un entraîneur-citerne, le congolais congolais, Florent Eibing, invalide des stades du continent.

Kuller a appelé ses joueurs à se concentrer pleinement et à la présence dorée et physique complète de cette confrontation, augmentant sa force frappante sur la base de personnes expérimentées, telles que le gardien de but Mohamed El -Shennawi et le fond marocain Yahya Attia God et son défenseur Ashraf Dari, et le milieu de terrain Imam Ashour, ainsi que le moroccan de la concurrence Ashraf du Century Club, alors qu’il est absent de l’équipe du trio, Karim Fouad Marocn Reda Salim et Taher Mohamed Taher en raison d’une blessure.

Les doutes concernant la participation du chef hilal Muhammad Abdul Rahman « Gharbal » en raison de la blessure, qui est un coup dur pour les plans Eibinge, qui a toujours les noms de sa marque cette saison avec l’équipe, en particulier l’attaquant financier Adama Coulicaly (19 ans).

Coulibaly a confirmé que son équipe entre dans la réunion devant Al -Ahly avec un grand désir de fournir une performance solide et d’obtenir un résultat positif. « Jouer sur la terre de l’adversaire est un défi majeur pour l’équipe, nous devons contrôler judicieusement le cours de la réunion et suivre les instructions de l’entraîneur pour assurer la victoire. »

Esperance sera une invitée inquiétante aux dimanches mamelodi à Pretoria dans les confrontations les plus importantes du quart de finale, dans l’espoir de répéter ce qu’il a réalisé la saison dernière lorsqu’il l’a vaincu d’avant en arrière à sa manière jusqu’à la finale qu’il a perdu contre Al -Ahly.

L’équipe « Bab Souika » est consciente de la difficulté de cette confrontation, mais elle espère obtenir un résultat positif en dehors de la maison, ce qui renforce ses chances de traverser les demi-finales avant le match de retour à Rades.

Et il sera disponible pour le nouvel entraîneur Maher Al-Kanzari pour compter sur le trio brésilien Radurigo Rodrigis, Ashraf Al -Jabri et le défenseur algérien Mohamed Amin Toghai, après leur absence de l’équipe au cours des dernières semaines pour une blessure. Mais le droit à droite, Mohammed bin Ali, et le champ togolais moyen, Roger Ahulo, ainsi que Yassin Mariah.

Esperance sera dans une confrontation spéciale avec son ancien entraîneur portugais, Miguel Kardoso, qui supervise actuellement le dimanche.

L’entraîneur a parlé de la confrontation en disant: « Nous sommes confrontés à une équipe que j’ai formée la saison dernière, et je sais comment ils se prépareront. »

Cardoso a critiqué le tour des matchs de son équipe localement, affectant la préparation physique de ses joueurs: « C’est celle qui représentera l’Afrique du Sud en Coupe du monde des clubs, et il a remporté la ligue 7 fois et mérite l’attention des officiels. »

Mouloudia Algeria cherche à exploiter le facteur foncier pour obtenir un excellent résultat contre son invité Orlando Bayratz au stade « 5 juillet » dans la capitale algérienne.

L’équipe algérienne, dirigée par l’entraîneur tunisien Khaled bin Yahya, rêve de restaurer le titre continental environ un demi-siècle après son seul couronnement.

L’entraîneur tunisien dépend du duo attaquant fort et ivoire, de Kibri Junior et de la Guinée, de Mohamed Salio Bangura, aux côtés du local, en particulier des joueurs de l’équipe locale, tels que Mohamed Reda Hayyimah et Ayoub Abdel -Laoui.

L’entraîneur brésilien Les Bayers, Jose Rviero, comptent sur des stars locales et obtient des résultats différents.



Source link

Articles connexes

Nila, le secret de beauté qui fait sensation dans le monde

klayen

Finances publiques : le Trésor réalise un placement de 1,9 MMDH sur six jours

klayen

38 sportifs représentent le Maroc

klayen