AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’armée royale recherche « Rimontada » contre les pyramides égyptiennes.

L’armée royale recherche « Rimontada » contre les pyramides égyptiennes.


Science – éditeur sportif

L’équipe de l’armée royale accueillera son homologue des pyramides égyptiennes, mardi soir, au stade honoraire de Meknes, avec la deuxième étape du quart de finale de la Ligue des champions africains pour la saison 2024-2025.

Le match, qui commencera à huit heures du soir, est dirigé par l’arbitre libyen Moataz Ibrahim, et assisté par le Khalil Hassani tunisien, le premier assistant, la Libye Issa Attia, le deuxième assistant, et le Libyan Muhammad Al -Mabrouk, le quatrième arbitre adjoint.

La confrontation est décisive pour les deux équipes dans le voyage de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, où l’armée royale cherche à exploiter le facteur terre.

Des différences ont lieu entre les deux clubs après que l’armée royale ait déposé une plainte contre des pyramides pour la prévention de ses fans d’assister à la première étape du Caire, tandis que Pyramids a soumis dimanche une plainte contre l’armée dimanche pour l’empêcher de suivre la formation de son stade, où il a émis une longue communication, revendiquant que la mission de l’équipe à MOROCCO a été soumise à de nombreux harcèles L’équipe Pyramids prendra en compte au Maroc.

La déclaration a souligné qu’il a été convenu avec plus de 4 stades pour accueillir la formation, mais ils sont tous revenus pour s’excuser de ne pas avoir organisé une formation pour des raisons inconnues, et que le Royal Army Club a confirmé à la mission des pyramides d’accueillir la formation au centre sportif du club, mais avec la mission de la formation, pour des raisons inconnues, j’ai été surpris par les excuses des officiels de l’armée pour ne pas accueillir la formation, pour des raisons inconnues.

Le communiqué a conclu: « La gestion de la mission du Pyramids Club a décidé de déposer une plainte officielle contre l’armée royale de l’Union africaine après avoir perturbé leurs promesses et l’échec de l’offre du stade de formation et d’informer les pyramides de l’annulation du stade de formation une demi-heure avant l’heure de l’heure de formation sans fournir un stade alternatif. »

La tâche de l’équipe de l’armée royale semble difficile d’atteindre les demi-finales pour la première fois depuis 1988, et donc le titre couronné en 1985.

Le match est crucial pour l’entraîneur de l’armée portugaise, Alexander Santos, après la perte du titre local, sachant qu’il restaure les efforts de son défenseur démocrate congolais Enonga Baka.

Malgré sa grande colère contre les joueurs et la gestion de l’équipe, les fans de l’armée royale ont fait une grande mobilisation afin d’aller à la ville de Mekns pour encourager l’équipe et la motiver à remporter la victoire et ainsi à rétablir la considération après la défaite retentissante à la première étape.

D’un autre côté, l’entraîneur croate de Pyramides Kronoslavorusalic ne l’a pas caché avant de jouer le match retour contre son hôte, l’armée royale de la ville de Meknes, malgré l’avance de son équipe 4-1.

Il a déclaré à cet égard: « Il doit être concentré sur tous les détails et obtenir un bon résultat du transit officiel vers les demi-finales. »

Le croate espère que son équipe maintiendra sa forte coordination avec la présence d’un groupe d’une grande expérience pour atteindre la place dorée pour la première fois de son histoire, en particulier le dos marocain, Mohamed Al -Shaibi, qui affrontera son ancienne équipe, et son compatriote Walid Al -Karti, qui est couronné de Wydad Mayile, Ramadan Sobhi et le Congose ​​Democrac Mayile.

La mission du Pyramids Club est arrivée au Maroc samedi soir sur un avion privé fourni par l’administration du club sur un vol de cinq heures jusqu’à ce que le Maroc.

Les qualifiés pour rencontrer des pyramides et l’armée royale se réuniront le MCA et les pirates d’Orlando en semi-finale de la Ligue des champions africains, sachant que la première étape s’est terminée avec la victoire du champion sud-africain avec un but sans réponse.

Dans le reste des finales du quartier de la Ligue des champions, les possibilités semblent ouvertes dans les trois autres matchs.

L’Égyptien Al-Ahly, le champion en titre, sera devant un voyage ardu pour affronter le croissant soudanais après l’avoir vaincu 1-0, tout comme l’espérance tunisienne, qui accueille les dimanches de mamelodi sud-africains, et l’algérien Mouluoudie d’Algérie, qui visite Johannesburg pour compenser son retard contre Orlando en Afrique du Sud.



Source link

Articles connexes

Rencontre inédite entre hauts responsables marocains et français sur la coopération migratoire

klayen

France : Un membre de « Mocro Maffia », d’origine marocaine, arrêté

klayen

Orange Maroc sous le feu des critiques

klayen