Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'Armée Royale bat le Raja à deux reprises en Ligue des Champions Africaine


Sciences – Rabat

L'équipe de l'Armée Royale a battu son hôte, le Raja Athletic Club, avec deux buts sans réponse, lors du match qui les a réunis, ce mardi soir, sur le terrain du Stade Larbi Zaouli de Casablanca, dans le cadre du premier tour de la deuxième. groupe de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions de football.

Les militaires ont marqué le premier but (42ème minute), sur une contre-attaque menée par Ahmed Hammoudan depuis le milieu de terrain, qu'il a lui-même placé dans le gardien Anas Al-Zeniti, tandis que Khaled Ait Orkhan a augmenté le score avec le deuxième but (7ème + 90ème minute). .

Le match a vu le joueur du Raja Athletic, Saber Boukrin, rater un penalty (75e minute), brillamment stoppé par le gardien Ayoub El Khayati.

Lors du deuxième match de ce groupe, l'Union Congolaise du Maniema a fait match nul avec les Sud-Africains Mamelodi Sundowns, sans but, plus tôt dans la journée.

A l'issue de ce tour, l'équipe de la Royal Army est en tête du groupe avec 3 points, suivie par Ittihad Maniema et Sun Downs à la deuxième place avec un point, tandis que le Raja Athletic Club arrive à la quatrième place sans point.

Au deuxième tour, le Raja Athletic Club se rendra à Maniema Union (7 décembre prochain), tandis que la Royal Army accueillera les Sun Downs le même jour.



Source link

Articles connexes

Vers une hausse des prix des billets d’avion ?

klayen

Le Maroc finance une plateforme d’enseignement à distance pour le secteur de l’éducation

klayen

Paiements par cartes : Bon cru en 2023

klayen