* Science du sport *
Le Royal Army Club a annoncé, grâce à ses plateformes officielles, une série de changements qui comprenaient le départ d’un certain nombre de joueurs principaux, en plus de renforcer les rangs avec de nouveaux noms.
Le club militaire a affirmé la fin du voyage de 5 de ses joueurs, qui faisait partie de la formation de départ au cours des dernières saisons, et dans leur arabe survivant, où le club a remercié ses remerciements, lui souhaitant du succès dans sa prochaine station.
L’armée royale a également annoncé le départ de Tayyib Boukhris, où le club militaire a écrit: « Tous grâce au joueur Tayyib Bukhreis pour tout ce qu’il a donné au club, lui souhaitant du succès à sa prochaine station. »
Dans les mêmes phrases, le club militaire a fait ses adieux à 3 autres joueurs, et il est lié à la fois à Hisham Abu Sufyan, en plus du duo étranger, Enonga Baka, puis Hassan Al -Hawib.
L’armée royale avait confirmé plus tôt, que le joueur Hatem Al -Sawabi a déménagé au club belge Gent et a honoré la discussion au club émirati Khorfakkan, en échange de son contrat avec 8 joueurs.
L’armée royale a expliqué que la porte est toujours ouverte aux nouvelles offres qui seront annoncées plus tard dès que ses détails finaux seront terminés, dans le cadre de son effort pour constituer une équipe solide capable de concurrencer les titres locaux et continentaux.