L'équipe de l'Armée Royale attend une confrontation difficile contre son hôte, Manyema Nyon, de la République Démocratique du Congo, pour le troisième tour des compétitions du Groupe 2 de la Ligue Africaine des Champions, dont les activités se dérouleront au Stade des Martyrs de Kinshasa. , aujourd'hui samedi, à partir de deux heures après midi.
L'équipe militaire a réalisé un début de match réussi au premier tour en battant son hôte et compatriote le Raja Athletic Club par deux buts à zéro, puis à égalité au deuxième avec les Sun Downs d'Afrique du Sud.
C'est pourquoi Al-Zaeem abordera son match du troisième tour, contre son hôte congolais, avec un moral au plus haut et une plus grande ambition de victoire afin d'augmenter encore ses chances de qualification pour les quarts de finale.
Cependant, la mission de l'Armée Royale ne sera pas facile dans ce match, compte tenu de l'ambiance dans laquelle se déroulent les matchs africains, mais elle tentera de profiter du match que le Raja Athletic Club a joué la semaine dernière dans le même stade, notamment en termes de la façon dont son adversaire congolais a joué et comment il a réussi à embarrasser le Raja.
Les coéquipiers de Youssef Al-Fahli espèrent revenir avec un résultat positif du cœur de Kinshasa, dans le but de décrocher une qualification précoce et d'éviter la pression des tours finaux, d'autant plus qu'il affronte des équipes capables également de se qualifier, et que L'affaire concerne à la fois le Raja Casablanca et les Sun Downs d'Afrique du Sud, en plus de son adversaire du jour, le Maniema du Congo.
Le Royal Army Football Club occupe la tête du Groupe Deux avec quatre points, tandis que les Sun Downs d'Afrique du Sud et le Maniema du Congo se partagent la deuxième place avec deux points, tandis que le Raja Casablanca est en bas du classement général avec un point sur match nul et une défaite.