CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’armée, la Renaissance d’un volcan, et des Safi olympiques traversent le deuxième tour de la ligue et du CAF

L’armée, la Renaissance d’un volcan, et des Safi olympiques traversent le deuxième tour de la ligue et du CAF

Nom de domaine

Science – éditeur sportif

L’équipe de l’armée royale et la Renaissance du volcan ont réservé le billet de transit pour la deuxième manche préliminaire de la Ligue africaine des champions de football, après le premier Real Bangul al-Ghambi, avec deux buts à un, à Rabat, et le deuxième sur Asco Kara Togolese (3-1) dans un volcan, à la deuxième étape du premier tour préliminaire.

L’équipe militaire a ouvert la session de score par le biais du joueur Augusto Carnero (D 18), avant que Reda Selim ne ajoute le deuxième but d’un pénalité (D55), tandis que le vrai Bangul a réduit la différence par le joueur Musa Cesai (D 78).

La première étape entre l’armée royale et le vrai Bangul, qui a également eu lieu au stade olympique de Rabat, s’est terminé par la victoire du général de brigadier Mohamed Rabie Haremat, avec deux buts sans réponse.

L’équipe de l’armée royale se réunira lors de la deuxième ronde préliminaire de la compétition africaine de la Ligue des champions, Horia Conakry, l’équipe Guinée, qui s’est qualifiée au détriment du Libyen Hilal Benghazi.

Quant à la Renaissance de Berkane, le score a ouvert Oussama Al -Mallawi à la 14e minute, et Ayoub Khairi a ajouté le deuxième but à la 18e minute, pour retourner le Malwi pour marquer le troisième but à la 39e minute, avant que les invités ne réduisent la différence à la 55e minute à la Maarouf Tagban.

L’équipe volcanique affrontera lors du deuxième tour préliminaire, vainqueur du match Dadji Al -Benini et Al -Ahly.

Quant à l’équipe olympique Safi, le représentant du football marocain de la Coupe de la Confédération africaine, il s’est également qualifié pour le deuxième tour préliminaire en battant son invité de la Nigériane Nagilik Association, avec cinq buts pour rien, dans le match qu’ils ont rassemblé samedi soir sur le terrain du stade de Marche verte à Safe, à la deuxième étape du premier tour préliminaire.

Les objectifs du requin Misaffiyy ont été notés par Muhammad Shamalal (D16), Hamza al -Samoumi (D 30), Musa Kouni (D 35), Salah al -Din al -rahouli (D1 + 45) et Al -sharqi al -Bahri (D72).

La première étape de Niamey a été décidée par les Cubs de l’entraîneur Amin Al-Karma en leur faveur avec un but sans réponse, signé par l’attaquant Musa Kony (D5 + 90).

Olympic Safi fait face à l’équipe du stade tunisien, qui s’est qualifiée aux dépens du Senim Mauritanien, lors du deuxième tour préliminaire se qualifiant directement pour la phase de groupes.

En plus de l’équipe olympique Safi, le Maroc est également représenté dans la compétition de la Coupe (CAF) avec l’équipe sportive de Wydad, qui commencera son voyage à partir du tournant du deuxième tour préliminaire, étant donné sa classification avancée sur la liste des clubs africains participant à la compétition de la Coupe des CAF.



Source link

Articles connexes

Un Marocain expulsé d’Italie pour violence domestique

klayen

Régularisation fiscale et de change : Dernier appel pour les entreprises de Fès-Meknès

klayen

312 entreprises et coopératives soutenues dans la promotion des exportations en 2024

klayen