L’armée israélienne a tué 26 Palestiniens, dont des enfants et des femmes, depuis l’aube vendredi, avec des bombardements et des tirs qui ciblaient plusieurs zones de la bande de Gaza.
Selon les sources médicales et les témoins oculaires, le ciblage israélien comprenait des maisons, des maisons pour les personnes déplacées et des rassemblements de civils, y compris des bénévoles près des centres d’aide.
Lors des raids les plus récents, l’armée israélienne a tué 6 Palestiniens de l’aide à demander, avec un centre de tir à Rafah, tandis que d’autres ont été touchés au milieu de la bande.
Depuis le 27 mai dernier, le nombre de Palestiniens qui ont été martyrisés dans une série d’attaques ciblant les zones de distribution d’aide créées par Israël et les États-Unis sous la couverture de « l’aide humanitaire » est passée à 877 personnes et 5666 blessés, jusqu’à jeudi, selon le ministère de la Santé à Gaza.
Dans le nord de la bande de Gaza, l’armée israélienne a tué 3 Palestiniens après avoir ciblé un rassemblement de civils dans le quartier d’Al-Tafah, à l’est de Gaza City.
L’armée israélienne a également tué 5 Palestiniens, dont un enfant, après avoir ciblé un groupe de civils dans la ville de Jabalia Al -Nazla dans la bande de Gaza du Nord.
Pendant les heures de l’aube, les raids israéliens se sont concentrés sur la ville de Khan Yunis dans la bande du sud de Gaza.
Dans le camp de Khan Yunis, 5 Palestiniens ont été tués et environ 10 autres ont été blessés, avec un raid détruisant une maison à la tête de ses résidents, au milieu de nouvelles de la présence de personnes disparues.
Dans un autre incident, une femme et son enfant ont été martyrisés, et 9 personnes ont été blessées, à la suite du ciblage d’une tente déplacée, près de « Echoes », à l’ouest de Khan Yunis.
L’armée israélienne a également bombardé des tentes pour les déplacés dans la zone « Al -Mawsa » à l’ouest de la ville, tuant 5 Palestiniens et blessant 15 autres.
Dans le domaine, l’armée israélienne continue de faire exploser les maisons d’East Khan Yunis, ainsi que des bombardements d’artillerie continus ciblant les zones sud et nord de la ville, au milieu d’une escalade continue depuis le début du génocide.