CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’Argentine rouvre le cas de la mort de « Maradona » et arrête « Shahid False »

L’Argentine rouvre le cas de la mort de « Maradona » et arrête « Shahid False »


Science électronique – agences

La cour argentine, responsable du procès du personnel médical de feu Diego Maradona, a ordonné l’arrestation de son gardien personnel, Julio Korea, pour faux témoignages, après avoir découvert des contradictions dans ses déclarations.

La Corée a été menottée à l’extérieur de la salle d’audience de San Issidro, une banlieue de Buenos Aires, où sept travailleurs de la santé sont jugés pour négligence, ce qui a probablement contribué à la mort de Maradona.

La légende argentine du football Diego Maradona est décédée le 25 novembre 2020, à l’âge de 60 ans, à la suite d’une crise cardiaque respiratoire dans sa résidence privée à Tigre. Il se remettait d’une chirurgie du cerveau en raison d’une tumeur sanguine dans la tête après des années de dépendance aux drogues et aux maladies chroniques et aux maladies chroniques telles que les problèmes de rein, de foie et de cardiaque.

Le gardien de but personnel Julio Correa a été témoin devant le tribunal, expliquant qu’il était présent à la mort de Maradona et a tenté de le relancer jusqu’à l’arrivée des médecins. Cependant, les poursuites publiques se sont opposées à son témoignage en raison des contradictions et de la négligence dans ses déclarations, car il a été constaté qu’il ne se souvenait pas de l’échange de messager entre lui et Maradona Leopoldo Locke, qui a été accusé dans l’affaire, même après que le Parti civil ait présenté des messages écrits entre les deux.

Sur la base de ces contradictions, les poursuites publiques ont demandé la détention de la Corée des accusations de mensonge, un crime qui pourrait atteindre une prison pouvant aller jusqu’à 10 ans. La Corée a également fait d’autres déclarations liées à la tentative du psychiatre Augustina Kosashov pour revitaliser Maradona, ce qu’il a négligé dans son témoignage précédent.

Le tribunal a été représenté par sept accusés dans le cas de décès de Maradona, dont le neurochirurgien Leopoldo Locke, le psychiatre Kosashov, le psychothérapeute Carlos Diaz, la coordinatrice médicale Nancy Furlini, l’infirmière coordinatrice Mariano Peroni, le docteur Pedro Pablo de Spania et l’infirmière Ricardo Alio.

Les poursuites publiques les ont inculpés de « tuer de la possibilité des maires », qui implique la négligence de la personne, sachant que ses actions peuvent entraîner la mort de la personne. Ces défendeurs sont confrontés à des peines de prison allant de 8 à 25 ans, dans un procès qui a commencé le 11 mars, et devrait se poursuivre jusqu’en juillet prochain, avec des audiences hebdomadaires.



Source link

Articles connexes

L'Algérie remet des détenus marocains et les organisations de défense des droits humains suivent le dossier

klayen

Après le président algérien, Kaïs Saïed boude le sommet arabe sur la Palestine

klayen

SIX Financial Information consolide sa collaboration avec BMCE Capital Bourse

klayen