Drapeau électronique – dit ma peau
La Larache Youth Association for Sports Development for Taekwondo a poursuivi sa forte présence sur la scène nationale, avec sa signature d’une participation distinguée au championnat national marocain pour Bomsi Art, organisé par le Royal Marocain Taekwondo University les 11, 12 et 13 avril 2025, dans le Hall Covered de Rabat.
Cette démonstration sportive a connu une large participation de clubs et d’associations de diverses régions du Royaume, dans une atmosphère compétitive caractérisée par le sport et le haut professionnalisme, qui reflète la position croissante de l’art al -BuMsi au sein de la scène sportive nationale.
L’Al-Larache Youth Association est entrée dans la compétition avec ambitieuse et déterminée, et a réussi à revenir avec une précieuse récolte de médailles dans diverses catégories:
Hajar Al -Saadi: une médaille d’or dans la catégorie BUMSI libre et une médaille de cuivre dans la Bomsi accrédité (moins de 30 ans).
Professeur M. Hob: Une médaille d’argent dans une catégorie moins de 40 ans.
Professeur a. Al Hammadi: une médaille d’argent dans la catégorie maître (moins de 50 ans).
En plus de deux médailles d’or qui ont remporté les catégories individuelles et matrimoniales (moins de 50 ans), dans le cadre d’une participation distinguée du personnel de l’association.
Ces résultats, sans aucun doute, reflètent la qualité des travaux basaux et cadre au sein de l’association, qui a été établi dans les valeurs de persévérance et de discipline dans les rangs de ses praticiens, ce qui lui a permis de devenir un nombre difficile dans l’équation du Taekwondo marocain, en particulier dans la classe BOMSI.
À la fin de cette honorable participation, le rôle de premier plan que Master Ali Amnu, le directeur technique de l’association, qui prouve toujours sa forte présence techniquement et l’approvisionnement, n’est pas négligé, car deux nouvelles médailles d’or ont gagné dans ce tournoi, ajoutant une autre brique dans son record de réalisation, et affirmant sa position de l’un des noms parallèles de la scène nationale de Bumsi Art.