MRE

L’Arabie saoudite expulse des Marocains

L’Arabie saoudite expulse des Marocains

Nom de domaine

Au total, 21 971 contrevenants aux règlements de résidence, de travail et de sécurité des frontières ont été arrêtés lors de campagnes sécuritaires dans les régions du royaume au cours de la période allant du 10 au 17 octobre. Parmi les personnes interpellées : 13 186 ont enfreint le règlement de résidence, 5427 le règlement de sécurité des frontières, et 3358 le règlement du travail.

1421 individus ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de franchir la frontière pour entrer dans le royaume : 34 % d’entre elles sont de nationalité yéménite, 64 % de nationalité éthiopienne, et 2 % d’autres nationalités dont la nationalité marocaine.

À lire :Des Marocains expulsés d’Arabie saoudite

53 personnes ont également été arrêtées alors qu’elles tentaient de franchir la frontière pour sortir du royaume de manière irrégulière. Quant au nombre de personnes impliquées dans le transport, l’hébergement, l’emploi et la dissimulation de contrevenants aux règlements de résidence, de travail et de sécurité des frontières arrêtées, il s’élève à 18.

En tout, 15 775 expatriés contrevenants, dont 13 885 hommes et 1 890 femmes ont été soumis à des procédures d’application des règlements.



Source link

Articles connexes

Au pic de l’OPE, une grève paralyse le port d’Algésiras

klayen

Les médias parlent du processus de dépôt de 14 milliards de centimes dans une banque avant la fin de la période de « pardon », ce que les sources bancaires démentent

klayen

Farouk Azouz.. une étoile brillante dans le ciel de l'arbitrage en Espagne

klayen