MarocMonde

L’appel au roi Mohammed VI entendu

L’appel au roi Mohammed VI entendu



Grâce au roi Mohammed VI, le mari d’une influenceuse marocaine, qui souffre d’un cancer depuis 2021, pourra se faire soigner à l’étranger.

Le roi Mohammed VI a répondu à l’appel au secours que Hicham, époux de l’influenceuse Khadija Assadiki, a lancé via le compte Instagram de sa femme il y a dix jours. Il demandait au souverain de l’aider à être traité à l’étranger. « Les médecins de l’hôpital où il se trouve actuellement, ainsi que les médecins d’autres hôpitaux du royaume, ont constaté que le traitement nécessaire n’est pas disponible au Maroc et qu’il doit aller à l’étranger », a déclaré Hicham, malade depuis 2021.

À lire :Nouvel appel au roi Mohammed VI

C’est son épouse qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je suis devant l’hôpital et j’ai de bonnes nouvelles à annoncer. Je veux partager avec vous la bonne nouvelle que j’ai reçue grâce au Tout-Puissant », a déclaré l’influenceuse Khadija Assadiki dans une vidéo sur son compte Instagram. Et d’ajouter : « Qu’Allah bénisse notre roi, il a exaucé notre prière. Je ne verserai plus de larmes, c’est une grâce d’Allah. Il va payer le traitement de Hicham en dehors du Maroc ».



Source link

Articles connexes

Jumia Maroc lance le « Jumia Festival »

klayen

Stellantis lance la production de robots autonomes à Kénitra

klayen

Prévisions météo pour lundi

klayen