Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’Allemagne expulse un demandeur d’asile marocain débouté


Un réfugié marocain vivant à Apolda (Allemagne), a été expulsé vers le Maroc, jeudi, après avoir commis de multiples actes criminels. Cité vendredi par les médias du pays, un porte-parole du ministère allemand de l’Intérieur a confirmé que l’homme avait été transféré de Francfort à Casablanca. Quelques jours plus tôt, il a été détenu dans un centre pour étrangers en Rhénanie-Palatinat.

L’individu est arrivé en Allemagne en 2014. Selon les informations du ministère de l’Intérieur, il devait quitter le pays depuis 2017. En collaboration avec le Maroc, son identité a pu être confirmée, ce qui a facilité la délivrance des documents nécessaires à son retour. Le district de Weimar et la ville d’Apolda avaient envoyé une lettre ouverte aux autorités de l’Etat, demandant de l’aide après que le demandeur d’asile débouté a été mis en cause dans de multiples délits, représentait un risque sécuritaire important.

Selon des rapports antérieurs du bureau du district de Weimarer Land, ses actes incluent des crimes liés à la drogue, au recel de biens volés, en plus d’insultes et agressions physiques. Le ministère a précisé que l’homme avait passé plusieurs années en prison. Après sa récente remise en liberté, cette année, il a récidivé.





Source link

Articles connexes

Rabat-Salé-Kénitra : Plus de 4.600 entreprises créées à fin mai 2024

klayen

Marrakech : La DGSN arrête un conducteur ayant percuté plusieurs piétons

klayen

34 juges ont été sanctionnés pour avoir commis des violations professionnelles et comportementales

klayen