CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’Allemagne expulse un demandeur d’asile marocain débouté

L’Allemagne expulse un demandeur d’asile marocain débouté

Nom de domaine

Un réfugié marocain vivant à Apolda (Allemagne), a été expulsé vers le Maroc, jeudi, après avoir commis de multiples actes criminels. Cité vendredi par les médias du pays, un porte-parole du ministère allemand de l’Intérieur a confirmé que l’homme avait été transféré de Francfort à Casablanca. Quelques jours plus tôt, il a été détenu dans un centre pour étrangers en Rhénanie-Palatinat.

L’individu est arrivé en Allemagne en 2014. Selon les informations du ministère de l’Intérieur, il devait quitter le pays depuis 2017. En collaboration avec le Maroc, son identité a pu être confirmée, ce qui a facilité la délivrance des documents nécessaires à son retour. Le district de Weimar et la ville d’Apolda avaient envoyé une lettre ouverte aux autorités de l’Etat, demandant de l’aide après que le demandeur d’asile débouté a été mis en cause dans de multiples délits, représentait un risque sécuritaire important.

Selon des rapports antérieurs du bureau du district de Weimarer Land, ses actes incluent des crimes liés à la drogue, au recel de biens volés, en plus d’insultes et agressions physiques. Le ministère a précisé que l’homme avait passé plusieurs années en prison. Après sa récente remise en liberté, cette année, il a récidivé.





Source link

Articles connexes

le Maroc s’apprête à produire le véhicule de combat

klayen

Les initiatives royales, engagement inébranlable du Maroc pour de la cause palestinienne

klayen

Détails de la réunion du Conseil d'Administration de l'Agence Marocaine pour le Développement des Activités Logistiques

klayen