AfriqueMarocSport

L’Algérie bannit les couleurs marocaines à la télévision

L’Algérie bannit les couleurs marocaines à la télévision



Derrière le football, l’Algérie montre une fois de plus son hostilité envers le Maroc en cachant le tableau des scores lors du match opposant les Fennecs à la Guinée équatoriale, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Maroc, en 2025.

Un nouvel acte hostile envers le Maroc. La télévision algérienne a masqué le scoreboard qui affiche publiquement le score et le temps des matchs, et pour lequel la Confédération africaine de football (CAF) a choisi les couleurs du drapeau marocain, rouge et vert lors de la retransmission en direct du match entre l’Algérie et la Guinée équatoriale, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc 2025). Toutes les autres chaînes comme les chaînes qataries de beIN Sports ayant diffusé le même match ont en revanche affiché le tableau des scores.

À lire :Maroc-Algérie : un match sacrifié pour un maillot !

Dépités, bon nombre de Marocains ont demandé qu’un accueil avec la carte du Maroc soit réservé à l’équipe nationale algérienne si elle se qualifie pour les finales de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendront au Maroc. Ils ont appelé à placer la carte du royaume au centre des stades où joueront les Fennecs sur le territoire marocain.



Source link

Articles connexes

Stellantis lance la production de robots autonomes à Kénitra

klayen

Ilias Akhomach : l'Espagne se mord les doigts

klayen

Le Maroc et l’Espagne à améliorer la coopération juridique et judiciaire pour soutenir l’organisation de la Coupe du monde 2030

klayen