CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’agitation automatique surveille les violations de vitesse dans les deux sens, à partir de cette date

L’agitation automatique surveille les violations de vitesse dans les deux sens, à partir de cette date

Nom de domaine

Science électronique – Rabat

La National Road Safety Agency (NARA) a annoncé l’initiation d’un système avancé pour surveiller les violations qui dépassent la vitesse légale dans les deux sens, via des radars automatiques fixes, à partir du dimanche 16 juin 2025.

L’agence a déclaré dans une communication officielle que cette initiative intervient dans le cadre des efforts continus pour télécharger les mesures visant à réduire les accidents de la circulation et à améliorer le comportement des conducteurs, notant que les radars pertinents surveilleront la vitesse, que ce soit dans le sens de l’état de l’appareil (dos) ou de la direction inverse (avant), pour les véhicules qui approchent le dispositif ou de l’éloignement de lui.

Cette étape vise à atteindre une plus grande justice dans le contrôle des violations de la circulation, par l’égalité entre tous les usagers de la route, et ne limitant pas la surveillance à la direction de la direction uniquement, ce qui permettra des violations de surveillance plus précises, quelle que soit la direction de la circulation.

À la fin de la communication, l’agence a appelé tous les conducteurs à respecter la vitesse légale et à respecter les règles de la circulation pour protéger leur vie et d’autres usagers de la route.



Source link

Articles connexes

Automobile : Le russe Kamaz lorgne le marché marocain

klayen

Mark Carne promet une victoire sur Washington après sa victoire aux élections canadiennes

klayen

Al -Hoceima: La condamnation d’un accusé d’avoir organisé l’immigration clandestine et de délivrer une peine de prison et une amende

klayen