8 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]
L'administration de la prison locale, Al-Arjat 1, a confirmé que les informations publiées concernant le prisonnier (M.Z.) victime d'une crise cardiaque vendredi et au cours du week-end n'étaient que « de simples allégations fausses ».
C'est ce qui ressort d'une déclaration explicative publiée par cette institution pénitentiaire, hier lundi, en réponse à « ce qui a été publié par un site Internet concernant le prisonnier (M.Z.), détenu à la prison locale 1 d'Al-Arjat, qui a subi trois crises cardiaques vendredi et plus. le week-end.
Cette institution pénitentiaire a déclaré que « ce qui a été publié concernant ledit détenu souffrant d'une crise cardiaque au cours des jours susmentionnés ne sont que de fausses allégations », expliquant que « dans le cadre du suivi de son état de santé, l'intéressé a bénéficié de la consultation d'un médecin dans le service médical de l'établissement ». département pendant le week-end, ainsi que lundi, après… Il a déclaré avoir ressenti des douleurs au dos et des médicaments adaptés à son état de santé lui ont été prescrits. Lors de ses deux présentations dans ce service, l'intéressé. n’a pas déclaré avoir subi une crise cardiaque ni présenter de symptômes associés à de telles crises.
La même source a indiqué : « Au vu de la gravité des fausses allégations évoquées par le site Internet en question, la direction de l’organisation informe l’opinion publique qu’elle a décidé de porter plainte contre ce site auprès du ministère public compétent ».