Dans une déclaration, Mohamed Choubi a rassuré qu’il jouit d’une bonne santé et que les rumeurs qui circulent à son sujet sont totalement infondées. L’acteur marocain a exprimé son indignation suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une photo de lui, amaigri, ainsi que des rumeurs annonçant son décès.
À lire : Abdelkader Moutaâ plus vivant que jamais
Les auteurs de ces rumeurs, à la recherche de buzz, sont des « malades mentaux qui ont besoin de traitement », des « ratés qui n’ont rien d’autre à faire que de médire des autres », a-t-il affirmé, ajoutant que ces activistes qui prennent du plaisir à se réjouir du malheur des autres « n’ont aucun sens de l’humanité et manquent d’éducation et de conscience ». Choubi a précisé qu’il vient de terminer le tournage d’un nouveau téléfilm sous la direction du réalisateur Abdeslam Kelai et qu’il profite actuellement de quelques jours de vacances à Laâyoune.
À lire : Non, Abdelkader Moutaâ n’est pas mort
En mars dernier, l’acteur avait annoncé avoir subi avec succès une intervention chirurgicale au niveau du foie, remerciant le ministère de la Culture ainsi que plusieurs producteurs qui lui ont témoigné leur proximité et leur disponibilité à lui venir en aide. Choubi assure que son état de santé est stable et qu’il suit un traitement pour se rétablir complètement. Mohamedd Choubi est apparu dans la série « Fouq Selk » du réalisateur Nabil Boudarqa, diffusée sur la chaîne Al Aoula lors du Ramadan dernier.